• La conférence de Perrine Bigot

         Au début de l'année, j'ai assisté à une conférence de Perrine Bigot sur l'orthopédagogie, l'automatisation, les DYS... Grâce à cette conférence, je me suis vraiment mise dans le peau d'un enfant à besoins spécifiques et j'ai même créé une liste avec tout ce que je peux mettre en place dans ma classe. Je vous laisse lire. 

     

        Merci à elle pour son énergie, son enthousiasme, sa manière d'apprendre... MERCI pour tout. Elle m'a même donné envie de me lancer dans la formation d'orthopédagogie. Je pense qu'il nous faudrait plus de personnes comme Perrine Bigot dans le monde de l'école pour qu'elles nous montrent le bon chemin à prendre. 

    La conférence de Perrine Bigot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :