• Ma vidéo publicitaire

         Lors du voyage en avion, les enfants ont dû faire part de leur représentation mentale du Canada grâce à des fiches. Afin de le guider vers une perception plus juste, ils ont visionné une vidéo publicitaire sur le pays que j'ai créée. 

    Clique sur le lien suivant pour visionner ma vidéo : https://drive.google.com/file/d/1GusjIE-UXNQXpX1b2Yl9mM5aFk2M3Fiw/view?usp=sharing

         Même si ce n'est pas grandiose, je suis épatée par ce que j'ai mis en oeuvre et cela m'a motivée à travailler davantage avec le numérique. 

     

    Ma vidéo publicitaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :