• Mon carnet de route

         Comme je l'ai expliqué dans mon introduction, les enfants ont suivi un carnet de voyage pendant mes 3 semaines de stage. A chaque fois qu'on réalisait une activité en rapport avec notre voyage au Canada, les élèves étaient invités à la fin de cette leçon à compléter ce carnet. De cette manière, les enfants ont gardé une trace de ce voyage, c'est-à-dire de la nouvelle culture qu'ils avaient découverte. De plus, grâce à ce carnet qu'ils reprenaient chez eux, les enfants ont pu faire participer leurs parents à cette aventure. 

    Mon carnet de routeMon carnet de route

     

     

         Voici mon carnet de route vierge. En bonus, je vous en ai mis un qui a été réalisé par mes élèves avec quelques notes. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :