• Qui suis-je ?

    Bonjour à tous, 

         Je me nomme Camille Gillain et je suis étudiante à l'Henallux de Champion en Bac3 d'institutrice primaire. 

         Comme chaque année pour le cours de pédagogie, nous devons réaliser un portfolio qui reprend des éléments de notre parcours scolaire : nos analyses réflexives sur nos stages, des outils que nous avons découverts, l'avancée de nos compétences en tant qu'institutrice... Cette année, le support de ce portfolio nous a été imposé afin que l'on se familiarise davantage avec le numérique... nous devons créer un blog.  

         Lors de mes années précédentes, la création de ce portfolio a été une épreuve très compliquée pour moi car j'ai eu et j'ai encore du mal à formuler mes idées en "bon" français. De plus, mes connaissances en informatique sont très peu développées. La réalisation de ce document risque donc d'être difficile mais je ne me laisse pas abattre. Voici un de mes objectifs de cette année, écrire un peu toutes les semaines afin d'étoffer ce blog.   

    Qui suis-je ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :