• Mes affiches

          Et pour finir avec cette métacognition, j'ai dû créer toutes les petites cartes que nous allions mettre sur les affiches afin de garder une trace des stratégies utilisées. 

              Mes fiches pour éveil                   Mes fiches pour savoir calculer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        Mes fiches pour savoir lire                 Mes fiches pour savoir parler

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes fiches pour sa voir écouter       Mes orignaux pour les affiches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         Après avoir bien observé les enfants, j'aurais voulu créer pour chaque élève un petit calepin avec toutes les stratégies qu'il utilise. Malheureusement, j'avais déjà prévu trop de choses pour trois semaines, je n'ai donc pas eu le temps de le faire. 

    Mes affiches

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :